in

Un passager a changé la vie de Latonya Young, conductrice d’Uber

Latonya Young

Lorsque vous réserver une voiture et un chauffeur en ligne, vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber. Surtout, si vous accepter que d’autres personne fassent le trajet avec vous. Allez-vous y rencontrer une célébrité, l’amour de votre vie ou tomber par hasard sur une ancienne connaissance ? Nul ne peut prédire cela.  C’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour cette  jeune maman célibataire, Latonya Young qui a vécu une histoire incroyable.

Une journée de travail Ordinaire…

Il arrive que nous montions avec des  chauffeurs bavards, ou des clients qui aiment avoir notre avis ou aiment nous raconter leurs histoires. Cela ne nous intéresse pas tout le temps, mais on se doit par politesse de répondre et de faire semblant devant notre interlocuteur.  Cela s’appelle « être humain ».

Latonya Young est une conductrice de taxi Uber, un lundi, en fin d’après midi elle reçoit une course sur son téléphone. Elle devait aller cherche quelqu’un au Mercedes-Benz Stade d’Atlanta, après un match de Football de l’équipe d’Atlanta United FC. Elle ignorait que cette rencontre allait changer sa vie.

Les jours de match

En tant que chauffeur de covoiturage, les meilleurs jours de travaille sont les jours de fêtes et les jours de match. Les prix augmentent et si les conducteurs sont bien organisés et rapides, ils peuvent gagner parfois cinq ou sept fois plus qu’ils ne le font d’habitude.

Cependant ce qui semblait être ne journée de marche ordinaire pour Latonya allait vite devenir plus que cela. Elle allait y rencontrer une personne qui pouvait changer sa vie à tout jamais. Mais cela , elle ne le savait bien évidement pas encore !

LIRE AUSSI :  Photo vielle de 120 ans : Une main fantôme nous laisse sans voix

Des échanges sympathiques

Latonya était bavarde, elle aimait parler avec sa clientèle. Elle leur demandait ce qu’ils faisaient dans la vie, leur racontait des histoires qu’elle avait vécu, les bêtises de ses enfants… Et par chance, l’homme qu’elle devait récupérer après le match était tout aussi bavard qu’elle. 

Une discussion a éclaté et les deux personnes ne se taisaient plus ! L’homme assis derrière était Kevin Esch, il était sympathique et savait faire la conversation.  Le trajet s’était bien déroulé, et ce n’est qu’au moment de descendre de Kevin a fait une chose incroyable.

Une maman ambitieuse 

Latonya a eu son premier enfant à l’âge de 16 ans. Elle a choisit de se sacrifier et de donner la priorité à sa famille. Une seconde grossesse et puis une troisième. La jeune maman a arrêté l’école et a éduqué ses garçons. Mais dès qu’ils sont devenus un peu grand elle a repris ses études.

La jeune maman a ainsi décroché un diplôme de brevet avec une assez bonne mention. La jeune maman devait s’inscrire à l’université mais être la seule parente de la famille a nourrir et à surveiller ses enfant, ne lui permettait pas d’aller plus loin.

Il fallait qu’elle continue de travailler. Plusieurs années après, la jeune maman avait mis assez d’argent de côté pour reprendre l’université. Latonya souhaitait étudier les crimes et la justice.

Faire ce qu’elle aimait

Latonya était ravie de commencer enfin avec quelque chose de nouveau et de stimulant dans sa vie! Commencer l’université et étudier quelque chose qui la passionnait était exactement ce dont cette mère positive et ambitieuse avait besoin. Cependant, travailler tout en étudiant est toujours stressant. Et travailler tout en étudiant et avoir à s’occuper de trois fils est encore plus compliqué.

Peu de temps après que Latonya ait commencé les cours, elle a de nouveau eu des problèmes financiers. Son école a en fait suspendu son compte et ne lui a pas permis de continuer à suivre des cours tant qu’elle n’a pas payé son solde.

LIRE AUSSI :  Chris et Mariesa adoptent un chien mais sont loin d’imaginer ce qu’ils vont vivre !

Kevin furieux il laisse un pourboire généreux

Quand Kevin a appris que Latonya avait essayé d’aller à l’école pendant si longtemps, mais n’avait pas pu le faire à cause de ses problèmes d’agents. Tout ce qu’il voulait faire était d’aider cette mère célibataire incroyablement gentille, positive et amicale. il a alors payé sa course et a laissé un pourboire très généreux.

La somme laissée par Kevin était généreuse, mais elle suffisait à peine à régler les factures. Latonya Young n’allait jamais réussir à payer ses études avec cette somme d’argent.

Des études payés d’avance

Quelque temps après, la jeune femme reçois un sms “Êtes vous prête?”. Elle tente d’ignorer le sms quand un second message sonne, il s’agit de la facture du paiement de ses études. Kevin avait suffisamment de détails pour se rendre à l’école et effectuer le paiement de tout le cursus universitaire et pas seulement la première année.

Latonya Young diplomée avec mention

Avec ce cadeau exceptionnel, Latonya a pu reprendre ses études et étudier ce qu’elle voulait. Quelques années après, elle ressort de cette école diplômée avec mention. Latonya savait qu’il ne fallait pas qu’elle déçoive Kevin et ses enfants. Elle s’est donné à fond et elle a réussit.

Cette jeune maman est un bon exemple de réussit, d’acharnement et de bonne volonté. Rien n’est jamais trop tard, si vous ne faite pas ce que vous aimez il est encore temps de changer et d’opérer un changement dans votre vie pour votre bonheur personnel.

A lire aussi : Angela Snagg perd huit tailles et quitte son petit-ami blessant

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by yasmine