in

Romance : ces couples de stars dont vous ignorez l’existence !

Romance : ces couples de stars dont vous ignorez l'existence !

La romance hollywoodienne intéressera toujours les médias. Et nous aussi d’ailleurs. On aura beau prétendre que l’on ne s’y intéresse pas, on sait très bien qu’on finit tous par céder à cette curiosité. Que ce soit sur la couverture d’un magazine, sur les réseaux sociaux, ou encore sur nos écrans, tous les moyens sont bons. D’ailleurs, les couples les plus connus font toujours buzz. Mais qu’en est-il de ceux qui se font discrets ? C’est pourquoi, dans le classement d’aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous ces couples qui restent à l’abri des projecteurs. C’est justement cette discrétion qui fait qu’on s’étonne toujours de les savoir ensemble. Restez branchés !

1. Georges Aguilar et Josiane Balasko

Romance : Josiane Balasko et Georges Aguilar

Cela fait maintenant près de 40 ans que Josiane Balasko reste l’une des actrices préférées des français, et il y a de quoi. Elle est notamment connue pour ses rôles emblématiques, dont : Les Bronzés et Le Père Noël est une ordure. Ces productions faisaient fureur à leur époque, et même jusqu’à présent, c’est des classiques que tout le monde adore. Contrairement à d’autres célébrités, Josiane Balasko reste très discrète concernant sa vie privée. Nous savons déjà qu’elle était en relation avec le célèbre sculpteur Philipe Berry, pendant près de 15 ans. Au fil des années, cela n’a pas marché, et ils ont finalement décidé de se séparer en restant sur de bons termes. Pourtant, lors d’un tournage au Texas en 2003, elle rencontre l’amour au moment où elle s’y attendait le moins. Elle et l’acteur américain Georges Aguilar sont aujourd’hui ensemble depuis 20 ans et restent très discrets sur leur romance.

2. Bertrand Lacherie et Elodie Gossuin

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie

Vous souvenez vous d’elle ? Elodie Gossuin était l’une des Miss France qui a le plus marqué le public en 2001. Surtout qu’elle a été élu Miss Europe cette même année. Après cela, elle enchaine les différentes apparitions : elle devient présentatrice à la radio, ainsi qu’à la télévision. Quelques temps après, elle fait la rencontre du célèbre mannequin Bertrand Lacherie, et ce fut le coup de foudre immédiat. Ils sont présentement toujours ensemble et célèbrent leur 15 ans de mariage ! Mine de rien, la romance discrète est celle qui a le plus de longévité. D’ailleurs, le couple a accueilli des jumeaux en 2007 : Rose et Jules. Puis, en 2013, ils ont encore d’autres jumeaux : Léonard et Joséphine ! Ces deux grossesses très particulières ont clairement fait le bonheur des parents.

LIRE AUSSI :  Ces anciennes célébrités qui ont changé de vie et doivent désormais travailler pour survivre

3. André Mayer et Léa Seydoux

La carrière de Léa Seydoux a pris une ampleur colossale depuis quelques années déjà. Elle est notamment connue pour ses rôles emblématiques dans les deux derniers films de James Bond, ainsi que le célèbre film La vie d‘Adèle. Pourtant, si elle est aussi présente sur nos écrans, et qu’elle fait toujours parler d’elle, vous remarquerez qu’elle demeure très discrète sur sa vie privée. Tout ce qu’on sait de sa vie privée, c’est qu’elle est aux côtés du producteur André Mayer. Et que ces deux-là partagent leur vie depuis de nombreuses années déjà. D’ailleurs, en 2017, leur petite famille s’agrandit lorsqu’ils accueillent le petit Georges.

4. Anne Le Nen et Muriel Robin

Muriel Robin et Anne le Nen

Avec ces deux-là, on sait que la romance est universelle, et ne devrait répondre à aucune norme imposée. D’ailleurs, Anne le Nen et Muriel Robin n’ont aucun soucis à apparaître publiquement ensemble, et elles ont tout à fait raison ! Elles n’ont jamais hésité à faire preuve d’amour et d’admiration en public, et c’est tout à leur honneur. Avant qu’elles ne se rencontrent, chacune avait une vie amoureuse pas très stable auparavant. Mais depuis qu’elles se sont trouvés, elles sont inséparables et ça fait des années qu’elles sont côte à côte. Selon plusieurs sources, elles pensent même au mariage à l’avenir.

5. Faustine Bollaert et Maxime Chattam

Romance hollywoodienne : Maxime Chattam et Faustine Bollaert

Voici une combinaison que nous adorons. Faustine Bollaert est présentatrice de télévision sur France 2, et son compagnon est auteur de romans policiers et leur alchimie perdure depuis des années déjà. D’ailleurs, ils ont même eu deux enfants ensemble ! Les adorables Abbie et Peter. Malgré un confinement assez difficile, ils ont expliqué qu’ils sont plus complices que jamais. Parce que oui, c’est tout à fait possible d’écrire les histoires les plus effrayantes, et d’être l’homme le plus romantique lorsqu’il s’agit de sa femme bien-aimée.

LIRE AUSSI :  Célébrités oubliées : que deviennent-elles aujourd'hui ?

6. Claire Francisci et Arnaud Ducret

Si Arnaud Ducret est très présent sur la scène hollywoodienne, celle avec qui il partage une romance inédite ne fait pas du tout partie de ce monde. En effet, sa compagne est pole danseuse ! Elle possède d’ailleurs une école au beau milieu de Paris, où c’est quelque chose qu’elle enseigne avec passion. Saviez-vous qu’avec une silhouette aussi fine et rêvée, Claire est la maman de triplés ? Ils s’étaient rencontrés sur un plateau de télévision, et sont inséparables depuis. Qui plus est, Arnaud Ducret avait déjà un fils avec sa compagne précédente.

7. Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux

Antoine Duléry et Pascale Pouzadoux

La romance et l’amour n’ont clairement pas d’âge. C’est bien pourquoi il ne faut jamais désespérer quoi qu’il arrive. Si lui préfère être devant la caméra, celle avec qui il partage sa vie préfère être derrière la caméra, puisqu’elle est réalisatrice. Antoine Dulery est l’un des acteurs les plus connus de France. Depuis sa compagne est une célèbre réalisatrice, elle a fait joué son mari dans chacun des films qu’elle a produit !

8. Lâam et Robert Suber

Lâam et Robert Suber

Il s’agit probablement de l’un de nos couples préférés de tout le classement. Si vous vous souvenez d’elle, Lâam est une célèbre chanteuse des années 90. Même si elle faisait fureur sur scène, elle restait extrêmement discrète sur sa vie privée. C’est pourquoi, tout le monde était surpris d’apprendre qu’elle était mariée à Robert Suber. Ca fait désormais vingt ans que c’est deux-là sont ensemble et elle a d’ailleurs déclaré : « C’est l’homme idéal. Il a de l’humour, il est beau… Je ne pourrais pas vivre sans lui. »

9. Audrey Lamy et Thomas Sabatier

Audrey Lamy et Thomas Sabatier

Audrey Lamy s’est fait connaître grâce à la très célèbre série Scènes de ménage. Même si elle reste tout aussi célèbre que sa sœur, Alexandra Lamy, Audrey tient à garder sa vie privée loin du feu des projecteurs. Cela fait maintenant dix ans qu’elle est aux côtés du jeune entrepreneur Thomas Sabatier, avec qui elle a un adorable petit garçon du nom de Léo.

LIRE AUSSI :  Les révélations poignantes de Benjamin Castaldi

10. Laurent Gerra et Christelle

Romance hollywoodienne : Laurent Gerra et Christelle

La romance qui va clore ce classement de couples inédit est celle de Laurent Gerra et Christelle. Si lui est un humoriste adoré et connu de tous, Christelle est plus discrète, puisque c’était une ancienne journaliste. Elle s’occupe présentement des relations publiques de son époux, et d’ailleurs, en 2020, les amoureux accueillent la petite Célestine, qui fait le plus grand bonheur de ses parents.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by Shahrazed