in

Les robes les plus stupéfiantes aperçues aux Oscars

Les robes les plus stupéfiantes aperçues aux Oscars

La remise des prix des Oscars est l’un des évènements les plus prestigieux d’Hollywood. D’ailleurs, on peut apercevoir sur le tapis rouge les plus belles créations des plus grands couturiers. C’est un évènement attendu de tous. Et les plus grands magazines sont toujours sur place. C’est comme si nos stars préférées font un pari entre elles : qui portera la robe la plus prestigieuse ? La plus osée ? Ou encore la plus excentrique ? Au fil des années, nous en avons vu de toutes les couleurs, au sens propre, et figuré. C’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous, les robes les plus stupéfiantes jamais aperçues aux Oscars. Restez avec nous jusqu’à la fin !

1. Zendaya

Oscars : Zendaya

Zendaya en a surpris plus d’un lors de son apparition aux Oscars 2021. La sublime robe qu’elle portait a longuement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, celle-ci portait une robe haute couture découpée au niveau du ventre. Cette sublime création est signée Valentino. L’actrice a préféré garder ses cheveux au naturel, et c’est d’ailleurs Law Roach qui s’est occupé de sa chevelure. Cette robe est appelée « Force de beauté » et selon le post Instagram de Valentino : « Cette création est spécialement conçu pour elle par le directeur créatif. » Il a également rajouté que sa création a nécessité 300 heures de travail fait à la main. L’actrice a choisi de ponctuer sa tenue avec des bijoux Bulgari, dont la valeur est estimée à près de 6 millions de dollars.

2. Charlize Theron

Charlize Theron

La fameuse robe buster à roses de Charlize Theron a reçu bon nombre de critiques, mais elle fait partie de ces créations inoubliables. Saviez-vous qu’elle a été personnellement conçu par John Galliano ? La couleur vibrante mais douce de la robe lui apporte ce quelque chose qui fait qu’on ne peut pas la quitter des yeux. Qui plus est, les détails floraux au niveau du bustier mettait en valeur la poitrine de l’actrice en toute élégance, et sans que ça ne touche à la vulgarité. Qui plus est, le détail de la traine accentue la beauté de la robe et c’est comme si cette création n’était faite que pour être porter par la magnifique Charlize Theron.

LIRE AUSSI :  10 Photos qui prouvent que Beyonce est la Queen du R&B

3. Halle Berry

Oscars 2002 : Halle Berry

C’était en 2002 que Halle Berry reçoit le prix de la meilleure actrice de l’année. A cette époque, et à l’occasion des Oscars de cette même année, l’actrice est apparue dans cette sublime création d’Elie Saab. Le rouge bordeaux de la robe accentuait la beauté de la création, en plus d’un bustier transparent floral qui mettait en valeur Halle Berry. Elle était d’une splendeur sans pareil. Qui plus est, la traine assez ample donnait au look une touche sexy, tout en restant raffinée et élégante. Dans un article apparu dans le CR Fashion Book, on a pu lire : « Halle Berry a rendu le nom Elie Saab plus populaire… elle a réussi à vraiment mettre le nom d’Elie Saab sur le marché international. »

4. Nicole Kidman

Oscars 2018 : Nicole Kidman

Cette magnifique création est signée Armani Prive. A l’occasion des Oscars de 2018, Nicole Kidman est apparue sur le tapis rouge vêtue de cette robe resplendissante. Le bleu électrique de la robe accentuait la beauté de l’actrice. Qui plus est, le décolleté assez profond en forme de cœur donnait une apparence très particulière au bustier de la robe. En plus de ça, les fentes sont généralement sur le côté, mais celle-ci est placée au devant. Le nœud surdimensionné de la robe accentue le look très particulier, et l’actrice a choisi de ponctuer son look avec des talons noirs signés Louboutin. Qui plus est, elle porte des bijoux Harry Winston, une montre vintage Omega datant de 1953 et un sublime rouge à lèvres éclatant.

5. Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Le style avant-gardiste de Gwyneth Paltrow apparaît bien ici grâce à cette magnifique robe à cape blanche. Cette création est signée Tom Ford, et l’actrice a été coiffé par Elizabeth Saltzman. Durant cette cérémonie, l’actrice a eu l’occasion de remettre le prix du “Meilleur long métrage documentaire”. L’aspect minimaliste de la robe a été ponctué par une très jolie manchette en diamant, ainsi qu’une bague en diamant, toutes les deux signées Anna Hu. Ce look souligne parfaitement la beauté de l’actrice.

LIRE AUSSI :  Ces maisons de célébrités qui sont tout à fait splendides !

6. Angela Bassett

Angela Bassett

Cette robe légendaire portée par Angela Bassett est signée Dolce & Gabbana. Elle a porté cette sublime création aux Oscars 2021. L’apparence de la robe possède une fente assez révélatrice, une longue traine et des manchettes qui laissent les épaules dénudées. Les talons en apparence métallique qu’elle porte sont signées Louboutin, ses bijoux, Chopard, et sa pochette de chez Judith Leiber. En matière de coiffure, l’actrice a opté pour la simplicité, puisqu’elle s’est contentée de relâcher sa chevelure, le tout ponctué par un étonnant fard à paupière bleu fumé.

7. Scarlett Johansson

A l’occasion des Oscars de 2015, Scarlett Johansson en était la présentatrice. La magnifique robe qu’elle a porté à l’occasion est signée Versace et souligne parfaitement les courbes de rêve de l’actrice. Qui plus est, le collier qu’elle portait rajoutait une touche assez excentrique au look, mais en restant dans l’élégance. En plus de ça, elle s’était coiffée d’un faux faucon et un bijou d’oreille Piaget Mediterranean Garden.

8. Zoé Saldana

Zoé Saldana

Aux Oscars de l’année 2010, Zoé Saldana était vêtue d’une robe duveteuse signée Givenchy. En effet, c’était le modèle Riccardo Tisci de la collection printemps de 2010. En plus du corsage tout à fait étincelant, le bas de la robe possède des volants ombrés. D’ailleurs, c’est ce qui accentuait le look glamour désiré par l’actrice. Il lui a en plus suffit d’un simple chignon pour ponctuer le look et des bijoux assortis.

9. Carey Mulligan

Il s’agit de l’une des robes les plus stupéfiantes de tout ce classement. Cette création est d’ailleurs signée Valentino et a été portée par la sublime Carey Mulligan aux Oscars de 2021. Valentino a déclaré à ce sujet : « Une robe en organdi cuivre entièrement brodée de sequins irisés aux reflets de perles. » Il a également rajouté qu’elle a nécessité au moins 350 heures de travail fait à la main.

LIRE AUSSI :  Chirurgie esthétique : 10 photos de stars avant/après

10. Jennifer Lopez

Oscars 2010 : Jennifer Lopez

C’est avec Jennifer Lopez que nous allons conclure ce classement. En effet, cette sublime création est signée Armani Privé. Le rose pâle de la robe apporte une touche d’élégance très particulière, accompagnée d’escarpins Ferragamo. Qui plus est, la traine assez volumineuse convient parfaitement au look de la chanteuse.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by Shahrazed