Les couples hollywoodiens créent toujours un buzz très particulier. En particulier s’il s’agit de séparation ou de divorce. Nous savons d’ores et déjà que l’argent à lui seul ne peut jamais acheter le bonheur. Une relation, comme tout autre, requiert beaucoup d’efforts, et de travail constant. D’ailleurs, les célébrités n’échappent pas à cette règle. Une vie de couple se travaille et se maintient, et exige que les deux parties fassent leur part. A Hollywood, il est très fréquent que les couples ou mariages ne durent jamais. Pourtant, le classement d’aujourd’hui va prouver le contraire. Nous avons choisi pour vous les couples de célébrités qui s’aiment encore comme au premier jour, et qui ne sont pas prêts de se séparer.

1. Jeff Bridges et Susan Geston Bridges – 42 ans de mariage

Couples hollywoodiens :  Jeff Bridges et Susan Geston Bridges - 42 ans

Leur histoire ressemble à une histoire de contes de fées. La toute première fois que Jeff Bridges a déposé les yeux sur Susan Geston, il arrivait déjà à visionner le jour de leur mariage. Ces deux-là se sont rencontrés sur le plateau de Rancho Deluxe vers le milieu des années 70. Bien entendu, Susan Geston ne s’était pas laissée faire. C’est pourquoi Jeff Bridges a tout fait pour gagner son affection. Ce n’est que sept ans après une première tentative, que le célèbre acteur réussit enfin à lui passer la bague au doigt. Pour l’anecdote, ces deux-là ont célébré leur mariage seulement cinq jours après que celui-ci ait demandé sa main. Ils célèbrent présentement leur 42 ans de mariage, et ensemble, ils ont eu trois adorables filles : Isabelle, 37 ans, Jessica, 35 ans, et Haley, 33 ans. Leur famille est bien plus qu’épanouie, et d’ailleurs, Susan Geston a confié à plusieurs reprises que sa famille représentait une véritable bénédiction pour elle.

2. Kurt Russel et Goldie Hawn – 35 ans de relation

Kurt Russel et Goldie Hawn - 35 ans de mariage

Parmi les couples les plus tenaces de tout Hollywood, nous avons Kurt Russel et Goldie Hawn. Saviez-vous que ces deux-là sont certes en couple, mais pas mariés ? Goldie refuse de porter une robe blanche, car selon elle, si ces deux-là en venaient à officialiser leur relation ainsi, ils divorceraient quelques mois après. Ensemble, ils ont un petit garçon du prénom de Wyatt. Leur relation reste un modèle, puisqu’elle prouve que le mariage est une option en plus, et non une nécessité. Qui plus est, chacun d’entre eux était marié auparavant. Kurt Russel a eu son fils, Boston, et Goldie Hawn a eu Kate, 41 ans, et Oliver Hudson, 44 ans. A l’heure actuelle, ils sont plus heureux que jamais, et ne ressentent nullement le besoin de déclarer leurs vœux de mariage.

LIRE AUSSI :  Les révélations poignantes de Benjamin Castaldi

3. Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness – 23 ans de relation

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness - 23 ans de relation

Ces deux là sont une source d’inspiration pour beaucoup, surtout qu’ils représentent un des couples les plus singuliers qui soit. C’est surtout par rapport à leur différence d’âge que nous soulignons cela. On sait tous que les relations à Hollywood sont assez difficiles à entretenir. Surtout que les médias n’épargent en rien leur vie privée. Leur treize ans de différence ne semble pas du tout troubler l’équilibre de leur relation, bien au contraire. Qui plus est, étant donné qu’ils se sont mariés assez tard, il était difficile pour eux de concevoir. C’est pourquoi, après plusieurs fausses couches et autres interventions, ils ont décidé de se tourner vers l’adoption. En l’an 2000, ils adoptent le petit Oscar, suivi de Ava en 2005.

4. Steve Carell et Nancy Walls – 23 ans de relation

Steve Carell n’est pas seulement drôle à l’écran. Lorsqu’il essayait de séduire Nancy Walls, il y allait par tous les moyens. C’est d’ailleurs quelque chose qui la rendait toute timide et nerveuse face à lui. Toutefois, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour lui montrer ses véritables couleurs. Elle est tout aussi attachante et drôle que lui ! Il a d’ailleurs confié à plusieurs reprises qu’il la trouvait bien plus drôle que lui. Ces deux-là célèbrent présentement leur 23 ans de mariage. Ensemble, ils ont eu deux adorables enfants : Elisabeth Anne Carell, née en 2001, et John Carell, né en 2004. Selon eux, une relation saine est une relation où l’on est épanoui avec son/sa partenaire, et que cette personne vous poussera toujours vers l’avant quoi qu’il arrive.

LIRE AUSSI :  Katie et Angelo : découvrez ce couple qui a eu une histoire incroyable avec ses triplés

5. Mark Consuelos et Kelly Ripa – 23 ans de relation

Mark Consuelos et Kelly Ripa

Voici l’un des couples le plus charmant de tout le classement. Mark Consuelos et Kelly Ripa n’ont pas eu besoin d’un grand mariage. Ils se sont mariés à Las Vegas, et en plus de célébrer leurs 23 ans de mariage, ils ont récemment lancé leur propre société de production. Qui plus est, ils ont eu trois adorables enfants : Michael, 23 ans, Lola, 19 ans, et Joaquin, 17 ans. Ils ont d’ailleurs tout d’une famille très attachante et aimante.

6. Tim Mcgraw et Faith Hill – 22 ans de relation

Couples hollywoodiens : Tim Mcgraw et Faith Hill - 22 ans de relation

Pour les adorateurs de musique country, voici l’un des couples les plus iconiques du domaine. Bien qu’ils étaient tous les deux en couple lors de leur première rencontre, ils ont fini par se mettre ensemble quelques temps après. L’alchimie qu’il y avait entre eux était juste indéniable. Depuis, ils ont collaboré ensemble pour beaucoup de chansons, tournées, et disques. Ensemble, ils ont d’ailleurs eu trois adorables enfants.

7. Julius Tennon et Viola Davis – 18 ans de relation

Julius Tennon et Viola Davis - 18 ans de relation

Saviez-vous que Viola Davis a remporté, tout au long de sa carrière : un Academy Award, un Emmy Award (Primetime) et deux Tony Awards. D’ailleurs, elle et Julius Tennon, ne se sont jamais séparés depuis qu’ils se sont rencontrés. Ensemble, ils ont eu un petit garçon qui ne manque de rien. Ces parents sont bien plus qu’aimants et l’encouragent dans absolument tout ce qu’il entreprend.

8. Rande Gerber et Cindy Crawford – 20 ans de relation

Rande Gerber et Cindy Crawford - 20 ans de relation

Personne ne pense jamais trouver l’âme sœur en boite de nuit. Surtout que, ces deux-là célèbrent aujourd’hui leur vingt ans de relation. De leur amour sont nés deux adorables enfants : une fille et un garçon. Aux dernières nouvelles, leur fille, Kaia, est présentement mannequin. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, et c’est quand on ne cherche pas l’amour que ce dernier nous retrouve.

LIRE AUSSI :  Les plus belles bagues de fiançailles de stars

9. Beyoncé et Jay Z – 19 ans de relation

Beyoncé et Jay Z - 19 ans de relation

Il s’agit d’un des couples les plus célèbres de tout Hollywood. Avant de se marier, ils sont sortis ensemble pendant près de deux ans. Après avoir trouvé un certain équilibre au sein de leur relation, ils ont décidé d’officialiser, et ils ne se sont plus jamais séparer depuis. Qui plus est, ils s’occupent de leurs enfants comme il se doit, et leur procurent absolument tout ce dont ils ont besoin.

10. Enrique Iglesias et Anna Kournikova – 17 ans de relation

Couples hollywoodiens : Enrique Iglesias et Anna Kournikova

Personne ne semble se douter que non seulement Enrique Iglesias ait déjà quelqu’un dans sa vie, mais ils sont ensemble depuis maintenant 17 ans ! C’est en 2001 que tout commence, et ils ne se sont jamais séparés depuis. Qui plus est, il s’agit d’un des couples les plus discrets qui soit. En 2017, ils accueillent des jumeaux au sein de leur petite famille.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !