in

Des fruits pour perdre du poids et avoir une belle peau

Voici une liste de fruits pour perdre du poids et avoir une belle peau

Les fruits sont des alliés pour le corps et la santé. Ils contiennent beaucoup de fibres, de vitamines, de minéraux et d’eau. Perdre du poids et avoir une belle peau  c’est une formule possible grâce aux fruits. Voici une liste de fruits pour perdre du poids et avoir une belle peau.

1. Pommes

Perdre du poids en mangeant des pommes est l’une des techniques de réduction de poids la plus efficaces. Ainsi si certaines personnes utilisent du vinaigre de jus de pomme pour mincir plus rapidement, c’est que la pomme y est pour beaucoup ! Manger des pommes aiderait à maigrir. Les pommes sont riches en fibres et aident l’estomac à mieux fonctionner. Les pommes contiennent également les vitamines A, C, E. Vous pouvez donc manger sereinement sans avoir peur de prendre du poids.

2. Avocats

Selon de nombreux spécialistes, manger des avocats aiderait à être plus en forme quand on suit un régime alimentaire strict. Ce fruit généreux à latexture huileuse aiderait à diminuer le taux de cholestérol sanguin et la prise de poids. Les nutritionnistes conseilleraient de limiter les graisses et le sucre pour les remplacer par un avocat quotidiennement.

3.Poire

La poire contient beaucoup de fibres qui aident à la digestion. Ce fruit est également un aliment nutritif et vous aide à mincir considérablement. Sa richesse en fibres remplira rapidement votre estomac et vous fera sentir rassasié, elle limitera ainsi l’envie de grignoter. Une poire moyenne ne représentait que 100 calories mais sont abondantes en vitamine C.

4. Bananes

Buvez simplement un verre d’eau chaque matin et ensuite, mangez une banane pour donner suffisamment de vitalité et de nutriments à votre corps. La banane apporte tout les apports nutritives journaliers.

LIRE AUSSI :  Points noirs : 8 remèdes naturels pour s'en débarrasser

5. Noix de coco

De l’eau avec des sucres rapides et 0% de graisse. Des minéraux, du magnésium, et des fibres dans la chair. Les fibres et les nutriments contenus dans l’eau de noix de coco peuvent apporter des bénéfices diététiques dont le corps en a besoins tout en hydratant la peau et en améliorant son apparence.

6. Citron

Boire une citronnade tous les matins est l’une des plus vieilles méthodes d’amaigrissement. Une méthode puissante pour perdre du poids que les femmes appliquent. Le citron est un aliment qui empêche l’accumulation de graisse. Cependant, le citron n’est pas conseiller pour les personnes ayant des ulcères ou des problèmes d’estomac.

7. Papaye

Ce produit naturel et bio sera suffisant pour perdre du poids, car il contient de la papaïne – un produit chimique qui favorise l’absorption des aliments par les organes digestifs, favorisant l’amincissement. Il est recommandé de prendre chaque jour, un smoothie à la papaye vers le début de la journée, cela vous aidera à garder la ligne.

8. Pamplemousse

Plus riche et plus puissant qu’un citron, Le pamplemousse vous aidera à augmenter la satiété alors qu’il est extrêmement faible en calories, ce qui vous aidera à perdre du poids de manière efficace. Certaines personnes recommandent, 15 minutes après chaque dîner, de manger un dessert au pamplemousse. Cela aidera à la digestioni.

9. Pastèque

Goût frais et sucré, contient beaucoup d’eau,  et des vitamines A et C ainsi que  des minéraux, par exemple du fer, du calcium, du phosphore, du magnésium et des acides aminés. Manger autant de pastèque que vous voulez sans jamais prendre des kilos.

LIRE AUSSI :  Retour sur la "Perte de poids" spectaculaire des stars

10. Tomates

La tomate est faible en calories, riche en fibres et riche en vitamines A, mais aussi B6, C, B1, B2,… Les nutritionnistes recommandent de manger 200 g de tomates (pour seulement 30 calories). Vous pouvez également les consommer en soupe froide ou encore en jus. Ce type de régime est recommandé pour les personnes souffrant de cholestérol, de graisse dans le fois,…

11. Grenade

Ce fruit exceptionnel est utilisé pour être plus en forme et booster le corps. Par ailleurs, il est largement utilisé pour la fabrication des sérums pour la peau et les produits cosmétiques. La grenade vous aidera également a perdre du poids puisque c’est un fruits très rassasiant et très peu calorique.

12. Pêches

Enfin, l’un des derniers  fruits pour perdre du poids et avoir une belle peau est : La Pêche. Riche en eau, la pêche est peu calorique. Elle se révèle correctement dosée en vitamine C, fibres et carotènes, indispensables à la peau. La pêche contient aussi du potassium, du magnésium, du phosphore et du fer en bonne quantité.

A lire aussi : 5 boissons healthy et fraîches à siroter pendant les grandes chaleurs

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by yasmine