in

Dents des stars : Leurs transformations avant et après

Dents des stars : Leurs transformations avant et après
Dents des stars : Leurs transformations avant et après

Tout le monde rêve d’un sourire hollywoodien, ce sourire parfait, aux dents extrêmement blanches, bien alignées les une devant  les autres. Mais avez-vous  déjà pensé que le sourire hollywoodien n’est en réalité qu’un mythe ? Saviez-vous que les stars n’ont pas toujours eu  ce sourire ? Voici les photos des dents des stars, et leurs transformations avant et après.

1.Dakota Johnson

La  Star de Fifty Shades Of Grey n’a pas eu ce beau sourire qu’elle affiche fièrement aujourd’hui. La ravissante jeune fille a troqué ses dents du bonheur contre un sourire hollywoodien. La nouvelle a tout de suite fait le tour de la toile, début 2019.

2. Zac Efron

Le célèbre bogoss, pour quoi toutes les filles craque, a du porter un appareil dentaire pour resserrer ses dents de devant et tout aligner. Résultat ? Un vrai tombeur !

3. Céline Dion

Céline Dion ne le cache pas, elle avait des dents qui n’étaient pas naturellement blanche et elle avait également les canines qui chevauchaient les dents de devant. La chanteuse a apparemment décidé de recourir aux facettes en porcelaine, afin de créer un sourire plus éclatant et plus large.

4. Miley Cyrus

Dans cette article de ” dents des stars” on retrouve bien évidemment de Miley. Rappelez-vous, la petite Hanna Montana  avait de petites dents et des gencives très prononcées lorsqu’elle était plus jeune. Elle affiche désormais un sourire avec des gencives beaucoup plus discrètes et de grande et belle dent blanche.

5. Nicole Kidman

La belle Australienne affichait elle aussi un sourire gingival et de petites dents pas très blanches. L’actrice a eu recours à la chirurgie esthétique pour retirer du tissu gingival. Ainsi, ses dents paraissent plus grandes.

LIRE AUSSI :  Après 7h de préparation, Holly, la future mariée est méconnaissable

6. Blake Lively

La belle Blake a la chance d’avoir un sourire assez large et de belles et grandes dents. Cependant, l’actrice a également du porté un appareil dentaire pour repositionner ses dents. Elle a fini par une touche de blanchiment aussi !

7.Matthew Lewis

Bagues, jaquettes dentaires,  puis blanchiment professionnel, l’interprète de Neville Longdubas dans Harry Potter, a eu une belle transformation dentaire.  Et il faut avouer que ça fait toute la différence.

8. Gwen stefani

 Avec zéro complexe Gwen a du, à un âge tardif, porter des bagues pour adultes. Elle a aligné ses dents et fait un blanchiment pour illuminé son sourire.

9.Alyssa Milano

Il n’y a qu’a voir les premiers épisodes de Charmed pour réaliser que la belle actrice n’avait pas le sourire qu’elle affiche fièrement aujourd’hui. Appareil dentaire, réduction du tissu gingival, et blanchiment, ont été fait.

10. Tom Cruise

Quand le jeune acteur venait de commencer sa carrière, sa dentition était… chaotique ! L’acteur a bien eu raison de refaire ses dents et de lui consacré du temps et de l’argent. Vous imaginez qu’il ne l’avait pas fait ?

11. Christina Aguillera

La chanteuse avait de belles petites dents, mais elles n’étaient pas très blanches et elle avait des écarts qu’elle voulait réduire. La transformation n’est que minime mais le résultat est merveilleux.

12.Cher

 Dans les transformations des dents des stars, on retrouve Cher. Même avec des dents positionné en retrait et des canines qui ressortent, Cher avait un charme fou. Il faut cependant, dire que la transformation l’a sublimé. Cher a un sourire de rêve avec des lèvre repulpées !

LIRE AUSSI :  Ces anciennes célébrités qui ont changé de vie et doivent désormais travailler pour survivre

13. Cheryl Cole

La chanteuse britannique s’est carrément métamorphosée en changeant simplement un petit détail au niveau de ses dents.

14. Johny Depp

Le célébré pirate est passé par un dentiste pour avoir le sourire qu’il affiche fièrement aujourd’hui. Vous ne le croyez pas ? regardez le avant/après.

15.Demi Moore

La belle brune au yeux vert a toujours eu de belles dents, grande et bien alignés. Il lui a juste suffit de faire un blanchiment pour redonner de l’éclat à son sourire.


16. Emma Watson

Les dents c’est héréditaire, et il se trouve qu’Emma n’est pas née avec une belle dentition. Heureusement les dentistes font des miracles de nos temps.

17.Lindsay Lohan

L’actrice et chanteuse américaine était certainement complexée par son sourie. Cette dernière a refait toutes ses dents et ça change tout !


18. Christiano Ronaldo

Enfin, la transformation des dents de stars la plus choquante, est celle-ci…La transformation de Christiano Ronaldo est époustouflante. L’état de ses dents était piteux. Heureusement que le footballeur est milliardaire, il a refait toutes ses dents et c’est mieux ainsi.

A lire aussi : Avant/Après : 15 stars devenues des beautés !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by yasmine