in

Ces maisons de célébrités qui sont tout à fait splendides !

Ces maisons de célébrités qui sont tout à fait splendides !

Les maisons de célébrités sont généralement à leur image. Resplendissante, grandiose, et à couper le souffle. Si certaines stars préfèrent des maisons à la pointe de la modernité, d’autres préfèrent une architecture ancienne et classique. Mais ce n’est pas tout. En plus d’une architecture bien plus qu’impressionnante, la décoration est l’élément clé ! Celle-ci peut refléter leur image, tout comme elle peut révéler un aspect de leur personnalité que l’on ne connaît pas. On dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais on sait que ça reste très révélateur sur la personne. Dans ce classement, nous allons visiter les maisons de célébrités les plus splendides qui soit.

1. Angélina Jolie – 24,5 millions de dollars, Los Feliz

Maisons de stars : Angélina Jolie

Ce n’est plus un secret pour personne qu’Angélina Jolie soit l’une des actrices les mieux payées de la planète. C’est bien pour ça qu’elle peut se permettre d’investir dans n’importe quelle maison qui attire son attention. Par le passé, elle avait investi dans un sublime manoir ayant précédemment appartenu à Cecil. B. DeMille, le cinéaste. Ce fut le coup de foudre, et elle n’osait plus imaginer se séparer de cette maison féérique. Sur une superficie de 600m², il a fallu près de six longues années pour finir la restauration entière de la maison. Au total, la demeure est dotée de six chambres à coucher, une piscine de rêve, et une cuisine à la pointe de la modernité. Bien entendu, l’actrice possède bien assez de fonds pour maintenir l’état de la maison, ainsi que de son entretien. Parmi ses voisines, nous avons Kristen Stewart ainsi que Natalie Portman.

2. Rachael Ray – 4.69 millions de dollars, Southampton

Si vous ne la reconnaissez pas, Rachael Ray est une célèbre chef et personnalité gastronomique. Elle possède présentement sa propre émission télévisée appelée Rachael Ray. Ayant par le passé investi dans un magnifique manoir, elle l’a remis sur le marché il y a à peine quelques temps. On est sûr que la propriété va se vendre en un clin d’oeil. Sur une superficie de 300m², la maison comprend trois chambres à coucher, deux salles de bain, et bien entendu une piscine. Qui plus est, la demeure contient deux cuisines ! Selon son conseiller financer, cette propriété est une mine d’or, et se vendra très rapidement, puisqu’il s’agit de l’une des plus belles maisons qui soit. Malheureusement pour Rachael Ray, sa demeure située à New York a été ravagé par un incendie dévastateur. Elle et son mari se retrouvent obligés de vivre dans une maison d’hôtes en attendant.

LIRE AUSSI :  Les révélations poignantes de Benjamin Castaldi

3. Ellen Degeneres – 45 millions de dollars, Californie

Ellen Degeneres

Etant populaire comme étant la présentatrice de sa propre émission, The Ellen Show, Ellen Degeneres a épousé la sublime Portia De Rossi en 2008, elles ont investi ensemble dans l’immobilier. Leur première propriété valait près de 30 millions de dollars, et elle était située au-dessus de Coldwater Canyon. Elles revendent la propriété 5 ans après pour 36 millions de dollars. C’est en 2019 qu’elles investissent dans l’une des maisons les plus prestigieuses qui soit. La maison est située à Beverly Hills et appartenait précédemment au chanteur Adam Levine. Le manoir possèderait même une cour de tennis, en plus d’une piscine. La vue qu’offre la demeure est juste spectaculaire.

4. Britney Spears – 9 millions de dollars, Californie

Maisons de stars : Britney Spears

Malgré une carrière assez controversée, Britney Spears ne perd en rien de sa célébrité. Ses investissements dans l’immobilier sont tout ce qu’il y a de plus réussi. Le manoir qu’elle possède atteint une superficie de 1200m² et un énorme jardin décorée à la perfection. En plus d’une cour de tennis, la maison possède trois parcours de golf qui offre une vue spectaculaire sur les montagnes de Santa Monica. On sait bien que c’est le travail acharné de plusieurs décennies qui lui permet de s’offrir un manoir aussi prestigieux.

5. Jennifer Aniston – 42 millions de dollars, Beverly Hills

Jennifer Aniston

Principalement connue pour son rôle Rachel dans le célèbre sitcom américain Friends, Jennifer Aniston a pu se permettre l’une des plus belles maisons du marché. Par le passé, elle possédait un manoir d’une valeur de 13.5 millions de dollars, qu’elle a revendu pour la somme incroyable de 42 millions de dollars en 2006. La maison possédait un immense garage, cinq chambres à coucher, sa propre salle de sport, ainsi qu’un système de sécurité comme il n’y en a jamais eu.

LIRE AUSSI :  Les couples de célébrités dont la complicité perdure encore

6. Sheryl Crow – 6 millions de dollars – Nashville

Sheryl Crow

On sait tous que la musique est la passion de Sheryl Crow. C’est d’ailleurs sa carrière musicale qui l’a emmené là où elle est aujourd’hui. Parmi ses titres les plus connus, nous avons : If It Makes You Happy, Strong Enough et Tomorrow Never Dies, apparu dans le film James Bond. Le manoir qu’elle possède présentement s’étend sur une superficie de 900m². Bien entendu, sa maison possède son propre studio d’enregistrement ainsi qu’une salle de piano. En plus de ça, elle possède une piscine, un spa et une maison d’hôtes.

7. Jessica Chastain – 5 millions de dollars, New York

Jessica Chastain

Les maisons new-yorkaises ont un charme très particulier, et Jessica Chastain n’a pas pu y résister. Sa carrière avait commencé dans le monde du théâtre. Ce n’est que bien après qu’on la voit à l’écran. En 2011, l’actrice est devenue l’heureuse propriétaire d’un sublime appartement new-yorkais de 300m². L’ensemble de la demeure comprend au moins neuf chambres à coucher, une bibliothèque, cinq cheminées, ainsi qu’une salle de télévision. Qui plus est, la décoration très sophistiquée de l’apartement laisse flotter un air d’élégance.

8. Scarlett Johansson – 3.8 millions de dollars, Los Angeles

Maisons de célébrités : Scarlett Johansson

Scarlett Johansson est devenue d’autant plus célèbre depuis qu’elle incarne Black Widow. Grâce à la fortune amassée, elle a pu s’offrir un sublime manoir d’une superficie de 325m², ayant quatre chambres à coucher, six salles de bain, une cuisine moderne, et un énorme dressing. Bien entendu, la maison possède également une piscine, pour le plus grand plaisir de sa fille Rose.

LIRE AUSSI :  Les plus belles bagues de fiançailles de stars

9. Kimora Lee Simmons – 25 millions de dollars, Beverly Park

Cette luxueuse demeure appartient à la célèbre mannequin Kimora Lee Simmons. Sur une superficie de 1800m², ce manoir dispose de sept chambre à coucher, onze salles de bain, des sols en marbre, une piscine somptueuse, un spa, ainsi qu’une cour de tennis. Le luxe qu’inspire la demeure reflète bien la personnalité de la jeune mannequin qui semble s’y plaire.

10. Ciara – 6 millions de dollars, Meydenbauer

Ciara

La carrière musicale de la chanteuse l’a clairement propulsé là où elle est aujourd’hui. Sa fortune lui a permis d’acquérir ce somptueux manoir de 900m² qui possède une vue spectaculaire sur le lac de Washington. La maison comprend sept chambres à coucher, plusieurs dressings, une salle de théâtre, ainsi qu’un quai près du lac. Il s’agit de loin de son meilleur investissement.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by Shahrazed