La perte de poids, tout comme la prise de poids nous concerne tous. D’ailleurs, les célébrités hollywoodiennes sont les plus surveillées par rapport à ça. Que ce soit par rapport aux régimes alimentaires qu’ils suivent, ou encore aux programmes d’entrainement physique. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous les transformations les plus surprenantes. Tout en vous expliquant comme vos célébrités préférées y sont parvenues. Un brin de motivation peut absolument tout changer.

1. Fergie

Perte de poids : Fergie

Notre classement débute avec la célèbre Fergie. Sa prise de poids avait surpris tout son public, étant donné qu’elle les a habitué à une silhouette svelte et fine. Après un moment de bref laisser aller, elle décide de se reprendre en main. Elle avait tout d’abord commencé par réduire le nombre de calories qu’elle consommait, c’est à dire 1200 calories, selon le programme de Carrie Wiatt. C’est avec beaucoup de motivation et de discipline qu’elle s’est tenue à suivre ce programme. En l’espace de quelques mois seulement, elle avait perdu près d’une dizaine de kilos. Après quoi, elle a décidé de rajouter quelques calories au compteur et de s’en tenir à 1600 calories par jour. Qui plus est, sa grossesse n’a pas été simple et elle a fait de son mieux pour perdre du poids de façon saine. Aujourd’hui, la chanteuse des Black Eyed Peas a retrouvé sa silhouette d’antan et elle est plus rayonnante que jamais.

2. Jojo

Jojo

La chanteuse a commencé sa carrière artistique assez jeune. Elle n’avait que 17 ans lorsqu’elle fait ses premiers pas sur scène. Présentement, elle est l’une des célébrités les plus connues de sa génération. De par son très haut potentiel, ainsi que son talent de chanteuse, il faut savoir que celle-ci fait très attention à sa silhouette. Sa méthode pour perdre du poids était assez extrême, donc nous ne vous la conseillons pas du tout. En plus de prendre des pilules pour lui couper l’appétit, elle se tenait à un régime où elle ne consommait que 500 calories par jour. C’est très peu, et très dangereux de consommer une quantité de calories aussi basse. Si vous cherchez à entamer une perte de poids, faites le de manière saine et équilibrée.

LIRE AUSSI :  Ces célébrités qui ont eu recours au blanchiment de peau

3. Jack Black

Jack Black

Il est l’une des rares célébrités à ne jamais s’inquiéter de son apparence. Même lorsqu’il avait pris du poids en plus, cela ne le dérangeait nullement. Pour ceux qui ne le reconnaissent pas, il est principalement connu pour son rôle dans le film School of Rock. Toutefois, grâce à son collègue Kyle Glass, il avait décidé de se reprendre en main. Tout d’abord, il avait commencé par changer son alimentation. Un régime pauvre en glucides et un entrainement physique intense. Il avait confié à de nombreuses reprises que c’était difficile pour lui, mais il n’a pas abandonné. Présentement, il est une source d’inspiration pour beaucoup de ses fans. Surtout depuis qu’il a adopté un mode de vie sain et équilibré. Ca lui va mieux que jamais.

4. Bruce Vilanch

Bruce Vilanch a tout essayé pour perdre les kilos qu’il a en trop et changer d’apparence. Mais, étant donné que c’était trop difficile pour lui, il a préféré investir dans une opération chirurgicale. Depuis, il essaye tout doucement d’adopter un rythme de vie sain et équilibré puisqu’il semble rapidement reprendre de la graisse. L’acteur de 68 ans ne fléchit pas pour autant. Il sait bien qu’il n’existe pas de solution miracle. C’est pourquoi, il a toujours demandé l’avis des médecins qui l’entourent. Il est le mieux placé pour savoir qu’il n’y a qu’un régime alimentaire équilibré, ainsi qu’une activité sportive régulière pour maintenir sa silhouette.

5. Debra Giovanni

Perte de poids : Debra Giovanni

Après avoir dépassé le cap inquiétant des 100kg, Debra Giovanni a commencé à s’inquiéter pour sa santé. Tout le monde sait que l’obésité provoque bon nombre de maladies cardiovasculaires. C’est pourquoi, Debra Giovanni a entamé une perte de poids. Depuis, elle est une source d’inspiration pour beaucoup. Car, pour entreprendre une transformation pareille, il y a tout un état d’esprit à adopter, afin de ne pas flancher au milieu. Qui plus est, il faut comprendre qu’il n’y a aucun mal à s’accepter tel que l’on est, que les formes en plus ne font de mal à personne. Sauf si nous atteignons un état d’obésité morbide.

LIRE AUSSI :  Ces accessoires qui sont devenus tendance grâce aux célébrités

6. Sharon Rooney

Sharon Rooney

Comme vous pouvez le constater, parfois il suffit d’accepter son corps pour que la différence soit majeure. Ce fut d’ailleurs le cas de Sharon Rooney. L’actrice a gagné en popularité depuis sa parution dans My Mad Fat Diary. Elle cherche un moyen sain et équilibré de perdre du poids sans pour autant brusquer son corps et son état d’esprit. Grâce à ça, elle a pu tout doucement observer un certain changement qui l’a poussé à aller de l’avant. Malgré les critiques qu’elle recevait, elle n’a pas flanché, tout en expliquant qu’il était important de ne jamais faire culpabiliser qui que ce soit à cause de leur poids.

7. Perez Hilton

Perte de poids : Perez Hilton

La perte de poids de Perez Hilton est tout à fait surprenante. Le très célèbre critique de blogs a tout fait pour reprendre sa silhouette en main. Et il y est d’ailleurs parvenu à la perfection. Il a confié qu’il avait trouvé le régime alimentaire qui lui convenait, tout en associant ça à de l’exercice. Depuis, il encourage ces fans et ceux qui le lisent à s’accepter tels qu’ils sont, et à les pousser vers un mode de vie sain.

8. Margo Martindale

Margo Martindale

La perte de poids de Margo Martindale était plutôt simple. Elle a simplement commencé par réduire son apport calorique et en coupant court à sa consommation d’alcool. La star de l’une des voix de la série BoJack Horseman s’investie énormément sur sa santé en ce moment, et ses fans l’admirent énormément pour cela. Sa personnalité très attachante la rapproche de sa communauté et de tout ceux qui l’apprécient.

LIRE AUSSI :  20 Tenues qui paraissent totalement différentes sur les célébrités comparé aux mannequins

9. Elle King

Elle King

Si Elle King a tout fait pour perdre du poids, c’était principalement pour qu’elle soit radieuse le jour de son mariage. Après avoir perdu une dizaine de kilos, elle se sert de sa motivation pour encourager ses fans à prendre confiance en eux, et elle est une source d’inspiration pour beaucoup d’entre eux. D’ailleurs, on peut nettement remarquer qu’elle se sent tellement mieux dans sa peau.

10. Amber Portwood

Amber Portwood

Amber Portwood a perdu près de 15 kilos en suivant un régime strict, ainsi qu’une activité sportive intensive. Mais étant donné qu’elle voulait un changement beaucoup plus rapide, elle a eu recours à une chirurgie, qui lui a permis d’avoir la silhouette de ses rêves. Qui plus est, on peut clairement voir qu’elle se sent tellement mieux dans sa peau.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !