Les stars hollywoodiennes sont toujours la cible première des médias. Que ce soit par rapport à leur alimentation, ou encore leur vie privée, elles n’ont aucun moment de répit. Qui plus est, l’industrie de la beauté semble mobiliser certains standards à suivre. C’est pourquoi, beaucoup de célébrités font très attention à leur apparence physique, et surtout à leur tête. Même si certains ont recours à la chirurgie esthétique pour garder un visage d’ange rajeuni, d’autres ne vieillissent simplement pas. Aujourd’hui, nous allons découvrir les dix stars qui ne semblent pas du tout vieillir malgré les années.

1. Denise Austin – 63 ans

Ces stars qui ne vieillissent pas : Denise Austin

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Denise Austin est une très célèbre experte en fitness. Comme on dit, bien paraître, apporte toujours les bonnes affaires. C’est justement quelque chose que Denise applique parfaitement jusqu’à aujourd’hui. Est-ce que vous arrivez à croire que cette femme resplendissante a aujourd’hui 63 ans ? Cette dernière a fait plusieurs formations dan le domaine de la santé. Il n’est donc pas étonnant qu’elle sache aussi bien prendre soin d’elle même. Elle a d’ailleurs étudié la physiologie de l’exercice au sein de l’université de Californie. Quelques temps après, elle finit même comme étant membre du conseil Américain de la condition physique et des sports. En plus de nombreuses vidéos de sports et de pilates publiées, elle encourage son public à être d’autant plus investi quant à leur santé et bien-être physique.

2. Jennifer Lopez – 52 ans

Jennifer Lopez

Elle est probablement l’une des stars les plus admirées de sa génération. On dirait presque que Jennifer Lopez a cessé de vieillir à partir de ses 25 ans. Bien entendu, plusieurs rumeurs ont circulé autour d’une éventuelle chirurgie esthétique pour maintenir son physique d’antan. Toutefois, la célèbre chanteuse n’a absolument pas réagi face à cela. Dans plusieurs interviews, elle conseille à ses fans, de se consacrer du temps pour faire de l’exercice, en particulier si c’est tôt le matin. Elle rajoute à ça, qu’il faut avoir suffisamment d’heures de sommeil, manger assez de protéines, et d’éviter de s’exposer au soleil sans écran total. En plus de cela, il faut penser à varier son alimentation en y intégrant les légumes, et en s’hydratant bien assez tout au long de la journée. Il suffit simplement de voir le résultat que ça a eu sur J-Lo.

LIRE AUSSI :  Céline Dion, la nouvelle icône de la mode ?

3. Susan Sullivan – 77 ans

Stars qui ne vieillissent pas : Susan Sullivan

Ces dernières années, Susan Sullivan est apparue dans de nombreuses émissions, notamment : Falcon Crest et Castle. Qui plus est, elle est principalement connue pour ses apparitions dans des spectacles de Broadway. Sa personnalité bien plus qu’adorable, et sa passion pour le métier font qu’elle se démarque toujours du reste des stars. En plus, nous n’arrivons toujours pas à croire qu’elle s’approche du cap des quatre-vingts ans ! Sa peau reste sublime et son teint ne lui donne pas du tout son âge. Bien qu’elle soit aujourd’hui retraitée, elle insiste sur l’importance d’une santé mentale saine, et d’une certaine stabilité dans la vie de tous les jours.

4. Debra Messing – 52 ans

Debra Messing

Si vous ne vous souvenez pas d’elle, Debra Messing a commencé à faire entendre parler d’elle lorsqu’elle est apparue dans la série NYPD Blue. Une série télévisée très populaire des années 90. L’actrice prend étonnamment bien soin d’elle-même, puisqu’elle a investi dans plusieurs programmes de remises en forme, ainsi que plusieurs régimes alimentaires. Son look sophistiqué et frais nous trahit très souvent, et on aura toujours du mal à croire qu’elle dépasse la cinquantaine. Comme quoi, ne pas oublier sa crème du jour et sa crème du soir, nous servira forcément en dépassant un certain âge.

5. Julia Roberts – 52 ans

Stars qui ne vieillissent pas : Julia Roberts

Julia Roberts est probablement l’une des stars les plus adorables de tout Hollywood. On se souvient parfaitement de ses apparitions iconiques dans : The Notting Hill, Runaway Bride et Pretty Woman. En plus de ça, elle ne fait pas du tout son âge, et c’est comme si son visage était figé dans le temps. Selon elle, si en plus vous êtes favorisés par une certaine génétique, vous pouvez toujours ajouter à votre alimentation : du pain au levain, des œufs, de l’avocat, de l’huile de noix de coco et des myrtilles pour le petit-déjeuner, du poulet grillé pour le déjeuner et du riz brun accompagné de saumon sauvage pour le dîner. Ca reste très équilibré et varié, et vous êtes de garder l’éclat de votre peau.

LIRE AUSSI :  20 Tenues qui paraissent totalement différentes sur les célébrités comparé aux mannequins

6. Halle Berry – 54 ans

Halle Berry

Il n’y a que Halle Berry pour avoir l’air d’avoir 30 ans, alors que celle-ci dépasse la cinquantaine. La célèbre actrice souligne l’importance des heures de sommeil, de la protection solaire, ainsi que une couche de maquillage minime pour ne pas agresser votre peau. En plus de cela, elle est l’une de ces rares stars dont l’allure reste toujours aussi resplendissante avec un maquillage aussi discret. D’ailleurs, elle investit beaucoup de son temps dans la prise de soin de son physique. Il n’est donc pas étonnant qu’elle fasse aussi jeune pour son âge.

7. Julianne Moore – 59 ans

Julianne Moore

Julianne Moore semble rester la même, malgré les années qui passent. En plus de ça, il est très difficile de croire qu’elle s’apprête à franchir le cap de la soixantaine. Selon elle, éviter le soleil, en y rajoutant la couche nécessaire de protection solaire a beaucoup plus d’importance qu’on ne le croit. Qui plus est, une peau bien hydratée matin et soirée, que ce soit grâce à la quantité d’eau ingérée, ou grâce aux aliments frais consommés. En particulier les légumes.

8. Demi Moore – 57 ans

Demi Moore

Demi Moore restera toujours une de ces stars incontournables et dont le nom perdurera à jamais. Qui plus est, elle ne s’en cache pas. Elle a mentionné à bon nombre de reprises qu’elle avait recours aux soins de la peau et aux procédures anti-âge au sein d’une clinique à Los Angeles. Il est vrai que ça reste une solution rapide, mais ses effets secondaires ne pardonnent pas. C’est pourquoi, nous vous conseillons de vous en tenir aux produits de beauté naturels.

LIRE AUSSI :  Ces accessoires qui sont devenus tendance grâce aux célébrités

9. Stacey Dash – 53 ans

Stacey Dash

Stacey Dash ne semble pas du tout vieillir, peu importe les années qui passent. Selon elle, la solution miracle n’existe pas. Une bonne alimentation et des produits minimes feront largement l’affaire. Il ne faut pas non plus étouffer sa peau avec une tonne de produits de beauté, ça aura l’effet inverse plus qu’autre chose. Pensez donc à constamment vous hydrater, partout et en toute circonstance. Vous verrez l’impact merveilleux que ça aura sur votre peau.

10. Angélina Jolie

Stars qui ne vieillissent pas : Angélina Jolie

C’est avec l’intemporelle Angélina Jolie que nous allons clore ce classement des stars qui ne semblent pas vieillir. La célébrité insiste sur les gommages et autres produits exfoliants. Elle souligne également l’importance de la protection solaire et des acides glycoliques. N’oublions pas non plus l’importance et l’impact de l’alimentation sur la peau. Une mauvaise alimentation va polluer votre teint, et ternir son éclat. Il suffit de voir Angélina Jolie qui ne fait pas du tout son âge, et dont la peau reste encore plus lisse que du marbre.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !