in

Après 7h de préparation, Holly, la future mariée est méconnaissable

La transformation de Holly la future mariée
La transformation de Holly la future mariée

Cette future mariée s’est rendu dans un salon de coiffure pour se faire une beauté le jour de son mariage. Elle voulait alors qu’on la coiffe et qu’on la maquille pour le plus beau jour de sa vie : Son mariage. Holly, la future mariée a subi une transformation qui l’a rendu méconnaissable.

Une mariée méconnaissable

La jeune marié s’appelle Holly. Cette femme faisait une course contre la montre puisqu’elle n’avait que quelques heures pour se préparer. Et vu l’état de ses cheveux et tout le travaille qu’il y avait à faire, cela relevait de l’impossible.

Mettre son travail de côté

Lorsque Holly est arrivé dans le salon, les stylistes, visagistes et coiffeurs n’en revenait pas. Comment est ce qu’une future mariée peut autant se laisser allée avant son mariage. En temps normal les futures mariées prennent bien soins d’elle avant la cérémonie. Elles vont au sauna , font des nettoyage de peau, des masques… Mais Non Holly passe la plus part de son temps à travailler comme garde-barrière. Elle ne savait pas que cette préparation nécessitait plus de temps

Découvrez le reste des photos sur la page suivante …

Page 1 sur 7

LIRE AUSSI :  Connaissez-vous les plus belles jumelles au monde? Découvrez-les en photos

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Précédent

Written by yasmine