in

Angela Snagg perd huit tailles et quitte son petit-ami blessant

Angella Snagg
Angella Snagg

Angela Snagg est une jeune femme qui s’est pris en mains à temps pour perdre du poids et retrouver la forme. Cette jeune femme de 32 ans  est une maman de deux enfants. Sa prise de poids a été provoquée par les grossesses et cela est devenu incontrôlable. Angela Snagg n’a pas arrêter de prendre du poids jusqu’à doubler son poids.

Angella Snagg
Angella Snagg

Un mode de vie suicidaire

La jeune maman avoue tout de même que les grossesses ne sont pas pour grande chose  dans son obésité. C’est plutôt l’alcool et le fast-food ses premiers causses de prise de poids.  La jeune femme déjeunait  avec des céréales avec ses enfants, elle prenait aussi des toasts avec  des pates à tartiner.  

Un peu plus tard dans la matinée, la jeune femme prenait un petit encas, mais jamais des fruits et des légumes. Elle préférait des chips salées  avec du soda. Ensuite pour le déjeuner Angela Snagg prenait commandait tous les jours des pizzas, des burgers ou des tacos.

L’après-midi une deuxième collation s’imposait, Cookies, gâteaux et friandises. Pour le diner La jeune femme préférait encore commander de la nourriture chinoise, à savoir de la soupe de poulet,  du riz au curry, des sushis, des beignets de crevette… Enfin avant de dormir Angela prenait toujours une crème glacée.

Des propos blessants

La jeune maman de 32 ans a eu le déclic quand son mari s’est moqué d’elle. Il avait fait des blagues très blessantes sur le corps d’Angela et sa taille. A l’époque elle portait du 58/ 60.  Cette maman n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle devait se reprendre en main et maigrir.

LIRE AUSSI :  Après 7h de préparation, Holly, la future mariée est méconnaissable

Comme la jeune femme n’avait pas assez d’argent pour faire recours à la chirurgie, elle devait surveiller son alimentation et faire une activité physique quotidienne.  Pour commencer Angela avait arrêté les plats commandés. Elle a troqué des plats à emporter contre de la viande maigre et du poisson.

Le changement s’opère

La jeune femme n’était pas une grande sportive, mais elle a tout de même essayé de commencer par de la marche. Cette dernière allait marcher avec ses deux enfants dans des jardins et des espaces ouverts. Il lui arrivait même parfois de courir pour jouer avec ses enfants. Angela était heureuse et sa transformation commençait à  se voir.

A peine 18 mois plus tard, Angela a retrouvé sa silhouette de jeune fille. Elle a perdu près de 50 kilo et pas moins de 8 tailles. Elle a déclaré «  Je suis tellement fière de moi et quand je me regarde dans le miroir, j’ai du mal à croire que c’est en fait moi ».

Les propos de son premier amour, l’avait tellement blessé qu’elle n’a pas pu pardonner. «  Il existe des moyen subtiles et intelligents pour alarmer quelqu’un en surpoids et le faire prendre conscience. La moquerie et le rire c’est blessant ».

Une nouvelle vie, Un nouvel amour

Angela qui n’était pas sportive à la base à fini par faire du Fitness et elle a tellement adoré qu’elle prépare désormais un diplôme pour devenir coach sportive.  « J’ai repris mon corps en main, et j’ai également repris le contrôle de ma vie » avait-elle déclaré avant de poursuivre : «  C’est fous comme j’étais inutile et je ne faisais rien de ma vie ».

LIRE AUSSI :  Dents des stars : Leurs transformations avant et après

Angela a trouvé un nouvel amour avec Gary 30ans avec qui elle est heureuse et éduque ses deux enfants de l’union précédente. «  Je n’ai jamais pensé que j’étais avec la mauvaise personne et qu’un jour je rencontrerait un véritable amour. Une personne qui m’aime correctement. Gary me connait depuis que j’étais obèse, il a su me soutenir et m’encourager dans ma transformation. J’ai changé non seulement ma vie et aussi celle de mes enfants » avait-elle déclaré.

A lire aussi : Après 7h de préparation, Holly, la future mariée est méconnaissable

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by yasmine