in

Adrian reçoit un cadeau de son ex, Vicki, mais il ne l’ouvre que 47 ans plus tard

Adrian et Vicki
L'incroyable histoire d' Adrian et Vicki

Adrian Pearce et Vicki Allen était un couple amoureux. Le duo se fréquentait depuis des années et ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. Seulement au bout de quelque temps, ils se sont séparés. Mais un mystérieux objet viendra les réunir des dizaines d’année plus tard. Découvrez l’incroyable histoire d’ Adrian et de Vicki.

Dans ce couple c’était Vicki qui avait mis fin à la relation. Adrian ne l’avait pas vu venir. C’était juste avant les vacances de noël. La période n’était pas la meilleure pour rompre et Vicki était pressée pour mettre fin à son histoire avec Adrian.  Avant cela, la jeune femme avait pris soin de bien choisir un cadeau pour celui qui allait de venir son ex.

Elle lui avait offert le cadeau et insisté pour qu’il l’accepte puis avait rompu avec lui. Passer Noël sans sa bien aimée avait brisé le cœur d’Adrian.  D’ailleurs, il avait refusé d’ouvrir ce cadeau, il voulait s’en débarrasser. Mais il ne pouvait pas le jeter non plus. Un jour il en a eu marre, alors, il l’a pris et enterré sous un arbre.

Quelque année plus tard Adrian a fait la connaissance de cette qui deviendra la mère de ses enfants. Le couple est tombé amoureux et ils ont vécu une merveilleuse histoire d’amour. Ayant tout oublié de sa précédente relation avec Vicki, Adrian, vit pleinement son amour avec Valérie et la demande en mariage sans hésitation. Ensemble ils forment une très belle famille.

Cela dit, Adrian, n’avait pas tout oublié de Vicki, cela était un pur mensonge. Il pensait à elle une fois par an, et c’était pendant les périodes de noël. Il se rappelait qu’il avait toujours un cadeau offert pour cette agréable fête. Un cadeau qu’il n’avait toujours pas ouvert, d’ailleurs.

Adrian, avait parlé de ce cadeau à son épouse, il le déterrait à chaque fois, et ne trouvait toujours pas la force de l’ouvrir. Mais arriva un jour où Adrian s’était décidé d’ouvrir son cadeau.  Cela faisait 47 ans que cet homme avait reçu son cadeau et il ignorait toujours ce qu’il y avait à l’intérieur.

Les retrouvailles

Ainsi, le 23 décembre 2017, Adrian a écrit un article sur Facebook pour raconter son histoire t expliqué la situation. Ce poste a suscité beaucoup d’intérêt de la part de ses amis. Adrian avait fait part de son désir de revoir Vicki et d’ouvrir le cadeau avec elle. Il avait alors demandé a ses amis comment retrouver cette femme ?

Le lien s’était vite fait ! Un ami du lycée qu’Adrian comptait dans sa liste d’amis Facebook connaissait Vicki. Il était même en contacte avec elle. Et il s’est donné à cœur joie de rassembler ces deux personnes.  Après quelques échanges sur Facebook, Adrian et Valérie était invité en Colombie, Vicki les attendait.

Les retrouvailles étaient magiques ! Mais Vicki avouait avec un sourire qu’elle ne se rappelait plus de ce qu’il y avait dans ce cadeau. Vicki avait était honnête avec Adrian, elle était sortie acheter le cadeau de Noel pour son copain, Adrian, mais elle a rencontré un autre gars nommé Wolf. Ils ont commencé à parler. Ils ont eu un coup de foudre et ils se sont embrassés.

Vicki se sentait terriblement mal et pensait que la seule chose à faire était de rompre avec Adrian. Elle ne voulait pas tromper son amoureux et se devait de rester honnête.  Cependant, elle voulait toujours offrir un cadeau à Adrian, pour se faire pardonner, alors que lui ignorait tout de cette histoire.

Adrian avait remis le cadeau à Vicki, c’était à elle de l’ouvrir, il voulait lui faire honneur. Dès qu’elle a déballé le cadeau, Vicki avait honte, elle était devenue toute rouge, et ne voulais plus offrir ce cadeau à Adrian.  Le cadeau était en réalité une bande dessinée  de Kim Grove, intitulé ‘Love is… New way to spot that certain feeling’.

Le livre n’était pas du goût d’Adrian certes, mais il contenait un message d’amour clair et puissant . Et ce n’est pas tout, quand Adrian ouvrit le livre il trouva une note. Adrian a préféré garder l’inscription privée. Adrian voulait emballer ce cadeau et le garder à jamais.

Mais cela ne suffisait pas ! et Adrian voulais rendre son histoire connue et immortelle. Et il pensa que le meilleur moyen était d’écrire un livre.  Le roman s’intitulé «  The 47 Year-Old-Present » Les 47 ans d’un cadeau.  En plus de ce livre qui lui a permis d’être célèbre au niveau de son état, Adrian avait fait part de son intention de tourner un long métrage de cette histoire.

Les projets d’Adrian n’avaient pas mis d’accord tout le monde. Sa propre fille avait d’ailleurs jugé cette histoire de stupide et que son père en faisait trop pour une simple BD. Néanmoins Adrian était heureux d’ouvrir son cadeau et de se réconcilier avec son ancien amour.

A lire aussi : Un passager a changé la vie de Latonya Young, conductrice d’Uber

LIRE AUSSI :  Richard Mason : Un millionnaire et père de 3 enfants découvre qu'il est stérile

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Written by yasmine