La perte de poids des célébrités fait toujours beaucoup de bruit à Hollywood. Les médias sont là pour surveiller le moindre changement des stars et la perte de poids est tout le temps au centre de leurs intérêts. Découvrons ensemble les 12 transformations de perte de poids les plus spectaculaires à Hollywood.

Jonah Hill

Jonah Hill est devenu célèbre après sont passage dans Superbad. Le jeune acteur s’est ensuite repris en main, et a perdu énormément de poids. Jonah a avoué qu’il avait été choqué des propositions qu’il a reçu après sa perte de poids.

Susan Boyle

Tout le monde se rappelle encore du passage de cette chanteuse sans l’émission de télé-crochet pour les talents. Pour travailler sa voix, la star a dû faire beaucoup de sport et réajuster son alimentation.

Mama Juin

Tout le monde adore Mama June, son personnage a été critiqué et adoré par des milliers de personnes mais c’est beaucoup plus son poids qui a fait parler la presse people. Juin est passé d’une taille 56 à une taille 44 !

Keely Shaye Smith

Au fil des ans, les fans ont remarqué que le poids de Keely Shaye Smith a doublé. Heureusement, le model a changé son mode de vie et son régime alimentaire de façon drastique et a perdu un énormément. Elle se consacre désormais à l’exercice et à bien manger.

Melissa McCarthy

Nous sommes tous tombés en amour de la drôle Melissa McCarthy après ses rôles comiques dans Bridesmaids et Tammy. Elle a toujours été positive au sujet de son corps.Mais en vieillissant, elle a choisi de perdu quelques kilos afin d’être en bonne santé.

LIRE AUSSI :  10 Photos qui prouvent que Beyonce est la Queen du R&B

Jessica Simpson

Jessica Simpson n’a pas toujours était aussi mince et aussi fine. La bombasse a du perdre quelques kilos pour obtenir le corps de rêve qu’elle affiche fièrement aujourd’hui.

John Goodman

John Goodman a subi une transformation spectaculaire qui lui a fait gager de la classe, du charisme et ça lui a fait gagner quelques années.

Tyra Banks

Beaucoup de personnes s’accorderait à dire que la belle Tyra n’a jamais été grosse. Ses formes avaient d’ailleurs fait fureur. La presse people l’a surnommée de la femme typiquement afro-américaine qui s’assumait pleinement.

Christian Bale

Vous aussi vous pensez qu’il ne s’agit pas de la même personne. Et bien si ! Il s’agit du même homme avec seulement quelques kilos en moins.

Oprah Winfrey

La star du talk-show américain a fait sensation avec sa perte de poids inattendue. Cependant, cela n’a pas duré longtemps, puisqu’elle a d’aussitôt repris du poids.

Mariah Carey

La perte de poids la plus spectaculaire de Hollywood est celle de Mariah. La grande diva a pris beaucoup de poids après la naissance de ses jumeaux. comme beaucoup de mamans, la perte de poids après la naissance est très difficile mais réalisable.

Reine Latifah

Queen Latifah a tout fait, du rap au chant, en passant par la modélisation et le théâtre. Cependant, elle n’était pas heureuse avec sa silhouette et a décidé de maigrir un peu en s’entraîneant avec un entraîneur personnel 5 jours par semaine et en mangeant plus de légumes et de fruits.

A lire aussi : Retour sur la « Perte de poids » spectaculaire des stars

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !